Sites d’envol – Vol libre – Delta et Parapente
– Départ Montagne du Mont Rachas et des plaines du Poët-Laval
– Départ sur la montagne de Ruy à Vesc
– Départ sur la montagne de la Lance sur la Roche Saint Secret
– Départ de la Montagne Saint Maurice à Dieulefit
Sites d’escalade
Escalade à la Roche Saint Secret : Le Rocher des Aures : Initiation mais raide, site tranquille et agréable en demi-saison, exposition Sud.
Nombres de voies : 72. Hauteur jusqu’à 36m. Difficulté de 3a à 7c. 2 voies de niveau 3°, 11 voies de niveau 4°, 16 voies de niveau 5°, 34 voies de niveau 6°, 9 voies de niveau 7°. du parking à la falaise 20 mn. Topo l’escalade en Drôme Provençale.
Escalade à Pont de Barret : Eson : 131 voies du 4c au 8a, site très agréable en hiver. Topo Eson, Le Palloir, Saint Férréol.
Suzette Flipo et Ricky Banlieue : 41 voies du 4b au 7a+, site de demi-saison et d’hiver, agréable en famille. Topo Saoû.
Les Neufs Lunes : 20 voies du 6a au 8c, site de haut niveau, très agréable l’été avec un accès rapide. Topo Saoû.
Le Rocher de Label à Bézaudun/Bine : 11 voies du 5a au 7a. Topo de Saoû.
Le Rocher des Demoiselles à Teyssières : 18 voies du 5a au 7a, site optimisé pour l’initiation en tête et les débutants. Pas de topo actuellement.