Cours- Atelier de Musique CAEM, Tout Public

Atelier chant, jazz, musique de salon, musique actuelle et création, Batucada, Hip Hop, orchestre, ...

Description

Formation musicale (éveil musical pour les plus jeunes) en groupes de niveau ; cours individuels et collectifs d'instruments (accordéon, basse électrique, batterie, clarinette, flûte à bec, flûte traversière, guitare, piano, saxophone, trombone, trompette, tuba, violon, alto, violoncelle et voix) ; pratiques collectives, prolongement convivial du travail individuel ; stages qui permettent un travail intensif sur une technique ou un style.
Le CAEM École de Musique du Pays de Dieulefit est une association -Loi 1901-, c'est à dire la mise en commun des énergies et compétences de ses membres, au service d'un projet de formation, d'animation et d'expression dans le domaine de la musique.
Il met en œuvre un projet d'éducation populaire visant l'accès du plus grand nombre aux pratiques musicales, notamment grâce à une grille de tarifs qui prend en compte le quotient familial.

Activités

  • Arts
  • Musique instrumentale

Ouverture

Toute l'année, tous les jours.
Ouvert tous les jours et pendant la période scolaire : stages thématiques tout public sur 1 week-end : en mars, avril, et au début des vacances d'été.

Tarifs

Tarif réduit basé sur la quotient familial (voir simulation sur le site), bon CAF, chèque-vacances, et chèque Top départ acceptés.

Moyens de paiement

  • Bons CAF
  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces