La Bizz’Art Nomade c’est l’association des arts nomades et des musiques actuelles du monde qui fait vibrer la Drôme Provençale toute l’année depuis 30 ans. L’Oasis Bizz’art Festival aura lieu du 01 au 4 Juillet à Dieulefit, en marge de cet évènement on retrouve des animations comme :

Les 10 et 11 juin : La Bizz’Art Nomade : Des Fourmis dans les Mains & Ballaké Sissoko au  Poët-Laval
-Le 20 juin : Fête de la Musique Bizz’Art + Grandes Puces Musicales Bizzart Nomade à Bourdeaux
– Du 26 au 31 juillet : Villages Voyages : itinérances artistiques en Drôme – Concerts & Spectacles dans les villages de Bourdeaux, Dieulefit, La Bégude-de-Mazenc, Montjoux La Paillette

 

 

Depuis 1991, l’association imagine des événements surprenants, ouverts aux cultures du monde, aux métissages et aux différentes formes de la création artistique contemporaine :musique, cirque, chants, arts-plastiques, prestations équestres, théâtre de rue, audiovisuel, danse…

​Elle inscrit ses événements sur des sites historiques, naturels, ruraux et urbains. Ses projets réunissent amateurs et professionnels d’origines culturelles et sociales les plus diverses, dans un esprit de convivialité, de rencontre et de partage. Chaque manifestation orchestrée par l’association est une véritable aventure humaine, invitant le public à devenir acteur plutôt que simple consommateur.

Plus de détails sur le programme du festival Oasis Bizz’Art cliquez ici

Billetterie des spectacles du Poët-Laval cliquez  ici