Du 23 octobre au 6 novembre, Spectacles marionnettes.

La Compagnie Samildanach accueille la compagnie Ortiga sur 2 semaines d’animations diverses : spectacles pour petits et grands, stages de cirque…

Tous les horaires et détails sur ce programme

Fulles Ambulantes : est une installation sous le chapiteau qui contient un espace de jeu pour l’exploration et l’interaction avec des objets en matériaux naturels et recyclés.

Ferdinando : Marionnette d’ombre et musique, c’est l’histoire de Ferdinando, un tauro qui n’était pas comme les autres.

Entre’sorts Machinerie poétiques : M. Jeannot et Mlle Sidonie, se déplace dans une valises et une carriole, il impriment par petite touche une poésie vivante et généreuse à un quotidien.

Anki : spectacle sur la déforestation de notre planète, parcours dans différentes pièces sous le chapiteau, place limité à 21 personnes.

Dans les bois tout est permis : Histoire vagabonde pour un castelet brouette et deux marionnettes en goguette.

Guillemette : Les marionnettes dressent un tableau vivant et enjoué des pièges de la séduction.

Princesse en détresse : Mettez une princesse esseulée, un chevalier braillard et un polisson farceur dans une tour gardée par un dragon et vous avez un univers complètement décalé.

Emilio dans la forêt : Emilio doit quitter sa montagne natale pour la ville mais celle-ci lui manque alors il donne le goût de la nature à ses camarades pour changer le béton en forêt…

Réservation au bureau touristique de Dieulefit : 04 75 46 42 49