Terres de Nuances – Terres de Couleurs

Amoureux de la photo, adepte du post sur les réseaux sociaux, voyageur, habitant, vacancier

Si vous vous reconnaissez dans ces mots, ce concours photo est pour vous !

 

L’Office de Tourisme de Dieulefit-Bourdeaux lance un concours  photo  2019/2020, ouvert à tous, dont le sujet est « Terres de Nuances – Terres de Couleurs »: Vous avez toute liberté en couleurs mais aussi en nuances de proposer vos meilleures photos sur le territoire de Dieulefit – Bourdeaux –   21 communes (autour du patrimoine, de la nature, les festivités; autour des moments vécus entre amis , en famille, etc… ). > voir les 21  communes

Imaginer votre palette graphique / photo, amusez vous à trouver votre harmonie de couleur: Il s’agit de choisir 1 à 3 de vos meilleures photos et de nous les envoyer .

 

A vous de jouer, nous attendons de voir vos photos !!!

 

Fin du dépôt de candidature  le 30 novembre 2019 à envoyer à l’adresse mail : ot@dieulefit-tourisme.com ou en nous déposant votre candidature à nos bureaux: 1 place Abbé Magnet-26220 Dieulefit / 7,place de l’Église, 26460 Bourdeaux.

Vous pouvez télécharger le règlement du concours photo :  REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS 

 

 

 

 

Trois prix seront décernés aux candidats

 

Prix du public :

  • Un jury du public internet votera pour le «prix du public» en « Like » 👍 👍 ❤️ ❤️ sur les réseaux sociaux durant une période de 3 mois.

 

 

 

 

Pour les amis, rendez-vous sur la toile internet pour découvrir à partir du 1 décembre 2019 jusqu’au 28 février 2020  les photographies candidates du concours et votez pour celles que vous préférez:

Facebook 

Instagram

Twitter 

avec  #Dieulefitourisme #Nuancescouleurs #terresdenuances #terresdecouleurs

 

Gain /   Un tirage  qualité « Beaux Arts »,  20 x 30 cm encadré de sa photographie présenté dans la vitrine de l’Office de Tourisme de Dieulefit  pendant le mois d’avril 2020 pour les Journées Européennes des Métiers d’Art.

Prix du jury :

  • Un jury composé

de la photographe voyageuse Anna Puig Rosado société Atelier Bildo

du photographe vidéaste Kurt Stockman société Robert Roger

du studio photo  Muskoka

de la galerie Craft espace (spécialisée photographie)

Tous sont localisés sur le territoire, ils éliront la meilleure photo « prix jury » du concours.

 

Gain /   Un tirage  qualité « Beaux Arts »,  20 x 30 cm encadré de sa photographie présenté dans la vitrine de l’Office de Tourisme de Dieulefit  pendant le mois d’avril 2020 pour les Journées Européennes des Métiers d’Art.

 

 

Prix « Mention spéciale Tourisme » :

  • Un prix spécial sera donné par un «jury du tourisme»  composé de professionnels du tourisme et de la communication, il sera décerné à la meilleure photographie pour « Une Première de couverture ». Le gagnant de ce prix spécial verra sa photographie choisie pour illustrer la couverture de la revue « Le Mag » de l’Office de Tourisme de Dieulefit Bourdeaux,  magazine format 21×21 cm, tiré à 15 000 exemplaires, distribué largement sur le territoire, en Rhône-Alpes et sur les salons nationaux et internationaux.

 

En images

Précédent

Le blog