Théâtre : Derrière la porte

Un couple aperçoit un jeune homme assis dans son jardin. La femme est prise d'une peur panique. Connaît-elle le visiteur ? Qu'a-t-elle à craindre de lui ?

Description

Ils sont mariés depuis plusieurs années. Un jour, en rentrant chez eux, ils aperçoivent un jeune homme assis dans leur jardin. Ils n'osent pas l'interpeller. Pourtant au bout d'un certain temps, des bruits inquiétants se font entendre. Viennent-ils de la cave ? L'intrus s'y est-il introduit ? La femme est prise d'une peur panique. Elle veut se barricader, s'armer. Connaît-elle le visiteur ? Qu'a-t-elle à craindre de lui ? La vérité apparaîtra au cours d'une montée dramatique aux conséquences tragiques.
L'auteur Claude BROUSSOULOUX, né en 1937 à Paris, est à la fois médecin et écrivain. Il a publié des récits, des essais, des romans policiers, des ouvrages scientifiques.Ses pièces ont toutes été créées en France et certaines également à l'étranger. Plusieurs ont été diffusées sur France-Culture et la Radio-Suisse-Romande, l'une d'elles a été adaptée pour la télévision (Antenne 2).

Ouverture

Samedi 17 novembre 2018 à 20h30.

Dimanche 18 novembre 2018 à 17h.

Tarifs

  • Plein tarif : 10,00 €
  • Tarif réduit : 8,00 € - Chômeurs, Etudiants, FNCTA, + 12ans