Jeu et devinettes

RETROUVEZ LA PĒCHE , JOUER AU JEU QUIZZ NUMÉRO 2

« Bonjour les amis!

C’est moi, Bêêêla, votre chèvre mascotte favorite! Je suis de nouveau avec vous pour jouer ensemble.

Cette semaine, je suis allée me promener dans le village de Poët-laval pour vous préparer ce nouveau divertissement. Ce village, je vous le conseille, c’est pas pour rien qu’il est classé l’un des plus beaux villages de France: J’adore ses vieilles pierres, ses escaliers, je peux faire des cabrioles et des pirouettes et tous mes exercices de sport. D’ailleurs voilà une page qui en parle très bien : se balader dans le village du Poët Laval. 

Mais avant tout, nous allons nous concentrer pour jouer ensemble et répondre à toutes les questions. Sous la forme d’un QCM, questionnaire de culture générale,

voici mes 10 nouvelles questions pour faire passer le temps et retrouvez la pêche!

L’avantage de ce jeu, c’est qu’il nous permettra de mieux nous connaître, je suis quelqu’un de très sociable et j’adore partager mes découvertes. Je suis une exploratrice et je parcoure toute la journée les kilomètres qui font notre beau pays de Dieulefit-Bourdeaux. Alors j’ai encore pleins de choses à vous raconter. SI, SI, mais en attendant, commençons notre jeu concours et pour les règles du jeu, vous allez voir c’est FACIIIIILE!!!! Un chrono record (- de 10mn…) avec toutes les bonnes réponses aux questions ? A VOUS DE JOUER! »

 

Et n’oubliez pas, vous pouvez aussi continuer de jouer en allant sur le lien du jeu quizz retrouvez la pèche numéro 1

  • Si vous n’avez pas répondu à toutes les questions, vous ferez mieux la prochaine fois, car on se retrouve la semaine prochaine pour jouer une nouvelle fois au n°3 du  JEU QUIZZ  » RETROUVEZ LA PĒCHE« 

ALLEZ A BIENTÔT LES AMIS!

Les réponses : 1/Vesc – 2/ Eyzahut – 3/Orcinas-4/ Espace Naturel Sensible – 5/ 939m     – 6/Défilé de Trente pas – 7/200 – 8/5 – 9/ 2e dimanche d’août- 10/Église St Pierre à Dieulefit.

Et n’oubliez pas, vous pouvez continuer de jouer avec  « retrouvez la pèche n°1 » et « retrouvez la pèche numéro 3 »