Et pourquoi ne pas se faire plaisir avec un séjour tout compris?

Vous l’aurez remarqué, cette fin d’automne est plutôt rafraîchissante ! Ceci ne nous pousse pas vraiment à mettre le nez dehors alors, que faire en cette saison sur le territoire ? Évidemment, les richesses du territoire ont plus d’un tour dans leur sac… Voici quelques idées inédites :

  • Venez réaliser un stage insolite pour vous initier à la poterie. Le Pays de Dieulefit est incontestablement l’endroit idéal. Vous partirez à la découverte de l’argile, son histoire, ainsi que les techniques du tournage et du modelage.

 

  • Profitez d’une séance de relaxation avec un des professionnels du bien-être du Pays de Dieulefit-Bourdeaux. Au choix : Réflexologie plantaire, massage hawaïen, énergétique, aux pierres chaudes volcaniques, modelage… Vous allez adorer l’hiver !

 

  • Pour ceux qui n’ont pas peur de braver les intempéries : pourquoi ne pas imaginer un week-end gourmand avec la truffe, ce diamant noir, pour thème central ? Commencer par une visite de truffière, puis une séance de cavage avec le chien truffier, une dégustation autour de la truffe et des vins locaux dans un cadre insolite et enfin un dîner dans un restaurant gastronomique !

 

Pour des séjours tout compris conçus par votre Office de Tourisme, c’est par ici.

 

Retour en haut de la page

Fermer la recherche